Les Laboratoires COPMED se développent en Belgique ! Nous invitons tous nos clients belges et luxembourgeois à se rendre sur www.copmed.be pour valider leurs commandes.

Laboratoires COPMED
CONFORT INTESTINAL (DIGESTION ET MICROBIOTE) & ÉQUILIBRE ACIDO-BASIQUE

PERMEA REGUL® FORT

Complément alimentaire à base de plantes, acides aminés, vitamines et zinc, avec édulcorant d’origine naturelle.

PERMEA REGUL® FORT contribue au maintien de la muqueuse, grâce notamment, aux vitamines A, B2, B3 et B8. Il contribue également à la bonne fonction intestinale grâce à la mélisse qu’il contient.

Ce produit de Santé Naturelle est adapté aux régimes pauvres en FODMAP.

Cette innovation sera proposée très prochainement à la vente. Pour faire partie des premiers informés, nous vous invitons à compléter notre formulaire en ligne.   

Plus de détails

Présentation
À partir de :

Description

L’intestin joue un rôle primordial dans le maintien de notre bonne santé. Grâce à lui, les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de notre organisme sont absorbés et redistribués au bon endroit. Toutefois, il arrive que la muqueuse intestinale soit altérée et enflammée, pouvant ainsi provoquer l'apparition d'un inconfort intestinal.

MUQUEUSE INTESTINALE POREUSE : CAUSES ET CONSÉQUENCES

Lorsque la muqueuse intestinale devient perméable, les jonctions, qui servent normalement de barrage, se distendent et laissent passer les nutriments et autres agents pathogènes dans le sang. On appelle cela l’hyperperméabilité intestinale.

COMMENT SAVOIR SI LA MUQUEUSE INTESTINALE EST DÉGRADÉE ?

Cette intoxication lente du sang peut provoquer l’apparition de troubles digestifs tels que le Syndrome de l'Intestin Irritable (SII) et les Maladies Inflammatoires Chroniques de l'Intestin (MICI). Elle peut également entraîner des troubles du métabolisme comme le diabète, l’obésité ou bien encore des troubles cutanés (eczéma…).

QUELS FACTEURS PEUVENT IMPACTER LA PERMÉABILITÉ DE LA MUQUEUSE ?

De nombreuses causes peuvent déclencher le développement de ce que l'on appelle aussi "le syndrome de l'intestin qui fuit". Parmi elles, l’alimentation moderne, le déséquilibre de la flore intestinale, la prise de certains médicaments sur le long terme, le stress…

LE RÔLE PRIMORDIAL DU MUCUS INTESTINAL DANS LE MAINTIEN D'UNE MUQUEUSE EN BONNE SANTÉ :

Le mucus est la première barrière de protection de la muqueuse intestinale. Il participe à l’équilibre de notre microbiote. Véritable site d’encrage de nos bactéries, il piège les mauvaises bactéries, virus et les détruit. Un mucus de bonne qualité permet ainsi de limiter l'hyperperméabilité intestinale

PERMEA REGUL® FORT : UN COMPLÉMENT ALIMENTAIRE QUI AIDE À MAINTENIR L'INTÉGRITÉ DE LA MUQUEUSE INTESTINALE, POUR RETROUVER UN CONFORT INTESTINAL

PERMEA REGUL® FORT est une formule associant 6 actifs brevetés à des actifs d’origine naturelle spécialement sélectionnés pour leur action renforcée sur la qualité du mucus intestinal.

UNE ACTION RAPIDE GRÂCE A LA L-GLUTAMINE

PERMEA REGUL® FORT contient 3 g de L-glutamine, ce qui lui permet d’agir rapidement sur les troubles liés à l’hyperperméabilité intestinale (15 jours de cure). Son format pratique en sachet vous permettra d'ailleurs de le prendre aisément 1 seule fois par jour.

UNE SYNERGIE INNOVANTE D’ACTIFS NATURELS BREVETÉS

Le 2’fucosyllactose breveté Care4U® est un oligosaccharide produit par fermentation naturelle. Il pourrait agir sur les cytokines inflammatoires et sur la qualité du mucus, substance indispensable à l’ancrage et à la nutrition des bonnes bactéries. Selon les études sur le sujet, il permettrait également d’influencer positivement la diversification et la colonisation du microbiote intestinal[1]. Il ne contient qu’une infime quantité de lactose, il convient donc aux intolérants.

La L-glutamine et L-méthionine sont des acides aminés complémentaires. Ils permettent notamment la bonne production du mucus. La L-glutamine est un nutriment important de la fonction gastro-intestinale, il permet d'aider à maintenir l'intégrité de la paroi intestinale [2].

La L-thréonine est un acide aminé essentiel apporté par l'alimentation. Il s'agit d'un constituant du mucus. En association avec le 2'fucosullactose il lui permet une efficacité d'action optimale.

La L-sérine, est un constituant du mucus. Elle contient des polyphénols, substances antioxydantes qui aident à protéger les cellules du stress oxydatif.

Boswellin® Super est un extrait breveté de Boswellia serrata aux effets cliniquement démontrés, utilisé comme agent anti-inflammatoire grâce à sa teneur élevée en acides boswelliques (AKBA) [3]. La boswellia permet également de soutenir la santé du tractus gastro-intestinal.

La N-acétyl-cystéine (NAC) stimule la biosynthèse du glutathion, puissant antioxydant reconnu pour limiter le stress oxydatif à l’origine de dysfonctionnements au niveau des organes dont l’intestin [4].

Fibregum™ est une fibre alimentaire prébiotique soluble entièrement naturelle provenant d’acacias sélectionnés de façon rigoureuse. C’est un polysaccharide hautement ramifié fermentant progressivement dans le côlon transverse et ensuite dans le côlon descendant. Cette dernière possède de nombreux effets scientifiquement prouvés. Elle permet de favoriser le développement d’une bonne muqueuse [5]. Contrairement aux autres formes de fibres, la fermentation de Fibregum™ ne génère aucun inconfort intestinal. Enfin, Fibregum™ contribue à moduler les marqueurs inflammatoires produits par l’épithélium [6].

MicrobiomeX® est un extrait naturel de flavonoïdes d’agrumes conçu pour soutenir la santé et l’immunité de l’intestin. Les avantages de MicrobiomeX® ont été évalués dans deux études, une étude in vitro et une étude clinique in vivo, qui ont démontré ses effets immunitaires sur l'intestin.

La quercétine est un bioflavonoïde réputé pour son activité anti-inflammatoire [7], antioxydante et immuno-modulatrice. Elle inhiberait la formation des médiateurs de l’inflammation et diminuerait la libération de l’histamine [8]. 

L’actif breveté Digezyme® est un complexe breveté d'enzymes digestives. Il favorise l’absorption des nutriments en améliorant la digestion et la dégradation du bol alimentaire.

Le gamma oryzanol, un antioxydant reconnu, protège la muqueuse intestinale et vient renforcer cette synergie.

La mélisse contribue au fonctionnement normal du système intestinal.

La myrtille est riche en anthocyanidines, de puissants antioxydants qui pourraient aider au maintien de la santé et du fonctionnement des muqueuses de l'estomac et de l'intestin grêle. 

Les vitamines A, B2B3 et B8 contribuent au maintien de muqueuses normales.

La vitamine B9 joue un rôle essentiel dans le fonctionnement du système immunitaire. Nous avons sélectionné une vitamine B9 méthylée, ce qui augmente sa biodisponibilité.

La vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

PERMEA REGUL® : UNE GAMME DÉDIÉE AU CONFORT INTESTINAL

Suite au lancement de notre produit phare PERMEA REGUL® en 2010, nous sommes devenus experts de la sphère intestinale et de la santé du microbiote. Conscients de la pluralité des besoins et des sensibilités individuelles, nous avons depuis amélioré notre formule d'origine, qui est désormais brevetée, et avons également développé des alternatives adaptées aux attentes de chacun :  

  • PERMEA REGUL®+ est notre référence historique, présentée au format sachet. 

Etui de 15 sachets de 13 g

copmed-fabrique-en-france.pngnon-testes-sur-les-animaux.pngproduits-naturels.pngsans-gluten.pngsans-ogm.pngproduits-non-irradies.pngsans-nano-particule.pngsans-colorant-chimique.png


[1] Elison, E. et al. (Oct 2016) Oral supplementation of healthy adults with 2′-O-fucosyllactose and lacto-N-neotetraoseis well tolerated and shifts the intestinal microbiota Br J Nutr.; 116(8): 1356–1368. doi:10.1017/S0007114516003354

[2] Van der Hulst RR et al. 1993. Lancet., 341(8857):1363-5.

[3] Catanzaro D, Rancan S, Orso G, Dall’Acqua S, Brun P, Giron MC, Carrara M, Castagliuolo I, Ragazzi E, Caparrotta L, Montopoli M. Boswellia serrata Preserves Intestinal Epithelial Barrier from Oxidative and Inflammatory Damage. PLoS One. 2015 May 8;10(5):e0125375. 

[4] De Flora et al. In vivo effects of N-acetylcysteine on glutathione metabolism and on the biotransformation of carcinogenic and/or mutagenic compounds. 1985, Carcinogenesis ; 6: 1735-1745. 

[5] Aube A-C, Cherbut C, Galmiche J-P (1995) Acides gras à chaîne courte : rôle en pathogénie intestinale et potentiel thérapeutique en gastroentérologie. Hépato-Gastro. Volume 2, Numéro 5, 447-55, Septembre - Octobre 1995, Bases fondamentales en physiologie.

[6] David Daguet, Iris Pinheiro, An Verhelst, Sam Possemiers, Massimo Marzorati, Acacia gum improves the gut barrier functionality in vitro. Agro FOOD Industry Hi Tech - vol 26(4) - July/August 2015: 29-33.

[7] Li Y, Yao J, Han C, Yang J, Chaudhry MT, et al. 2016. Quercetin, inflammation, and immunity. Nutrients. 8(3):167.

[8] Kimata M., Shichijo M., et al. Effects of luteolin, quercetin and baicalein on immunoglobulin E-mediated mediator release from human cultured mast cells. Clin Exp Allergy. 2000. 30 (4) : 501-508.

Ingrédients

Fibres d’acacia - Fibregum™, acides aminés : L-glutamine, L-méthionine, L-thréonine, L-sérine ; gamma-oryzanol extrait de son de riz, quercétine, arômes naturels, extraits de plantes : fruit d’oranger et pomelo titrés en bioflavonoïdes - MicrobiomeX®, gomme-résine de boswellia titrée en acides boswelliques – Boswellin® Super ; poudres de plante : acérola titrée en vitamine C, mélisse et myrtille ; 2’fucosyllactose - CARE4U® (lait), N-acétyl-cystéine, complexe d’enzymes digestives (alpha-amylase, lactase, cellulase, protéase, lipase) – DigeZyme®, vitamines A-B1-B2-B3-B5-B6-B8-B9 Quatrefolic® (acide (6S)-5-methyltetrahydrofolique sous forme de sel de glucosamine) -B12-D3-E, édulcorant d’origine naturelle : glycosides de stéviol issus de stevia, citrate de zinc.

Fibregum est une marque de Nexira. MicrobiomeX® est une marque déposée de BioActor B.V. Boswellin® Super est une marque déposée de Sabinsa Corp. CARE4U® est une marque déposée de Dupont. DigeZyme® est une marque déposée de Sabinsa Corp. Quatrefolic® est une marque déposée de Gnosis S.p.A.Quatrefolic® est une marque déposée de Gnosis S.p.A.

Informations nutritionnelles moyennes pour 1 sachet (13 g)
Fibres d’acacia - Fibregum™
4,7 g
L-glutamine
3 g
Quercétine
980 mg
Gamma-oryzanol
970 mg
2’fucosyllactose - CARE4U®
240 mg
N-acétyl-cystéine
200 mg
L-méthionine
100 mg
L-thréonine
100 mg
L-sérine
50 mg
Extrait d’oranger et pomelo – Microbiomex®500 mg
titré en bioflavonoïdes :
     Hespéridine
400 mg
     Naringine
25 mg
Extrait de boswellia – Boswellin® Super300 mg
titré en acides boswelliques
225 mg
dont acétyl-11-kéto-β-boswellique (AKBBA)
90 mg
Myrtille
200 mg
Mélisse
200 mg
Complexe d’enzymes digestives – Digezyme®
(alpha-amylase, lactase, cellulase, protéase, lipase)
100 mg
Vitamine A
400 mcg (50 % AR*)
Vitamine B1
0.55 mg (50 % AR*)
Vitamine B2
0.7 mg (50 % AR*)
Vitamine B3
8 mg (50 % AR*)
Vitamine B5
3 mg (50 % AR*)
Vitamine B60.7 mg (50 % AR*)
Vitamine B825 mcg (50 % AR*)
Vitamine B9 – Quatrefolic® 100 mcg (50 % AR*)
Vitamine B12
1.25 mcg (50% AR*)
Vitamine C40 mg (50% AR*)
Vitamine D3 2.5 mcg (50% AR*)
Vitamine E6 mg (50% AR*)
Zinc5 mg (50% AR*)

*AR : Apports de Référence 

Conseils et Recommandations

1 sachet par jour, à diluer dans 200 ml d’eau à température ambiante (éviter l’eau froide), ou selon les recommandations de votre praticien de santé. Utiliser un shaker pour mélanger la poudre, ou à défaut, une petite bouteille d’eau. Mélanger énergiquement pour assurer la dissolution du produit. A boire le matin à jeun ou le soir au coucher. En cas de grande sensibilité intestinale, il est recommandé d’ajuster le dosage à ½ sachet par jour pendant les 7 premiers jours de la cure.

Ne pas consommer concomitamment d’autres denrées alimentaires sources de 2’-fucosyllactose. Produit non destiné aux enfants.

A conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser les quantités indiquées. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’emballage.

L’intestin joue un rôle primordial dans le maintien de notre bonne santé. Grâce à lui, les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de notre organisme sont absorbés et redistribués au bon endroit. Toutefois, il arrive que la muqueuse intestinale soit altérée et enflammée, pouvant ainsi provoquer l'apparition d'un inconfort intestinal.

MUQUEUSE INTESTINALE POREUSE : CAUSES ET CONSÉQUENCES

Lorsque la muqueuse intestinale devient perméable, les jonctions, qui servent normalement de barrage, se distendent et laissent passer les nutriments et autres agents pathogènes dans le sang. On appelle cela l’hyperperméabilité intestinale.

COMMENT SAVOIR SI LA MUQUEUSE INTESTINALE EST DÉGRADÉE ?

Cette intoxication lente du sang peut provoquer l’apparition de troubles digestifs tels que le Syndrome de l'Intestin Irritable (SII) et les Maladies Inflammatoires Chroniques de l'Intestin (MICI). Elle peut également entraîner des troubles du métabolisme comme le diabète, l’obésité ou bien encore des troubles cutanés (eczéma…).

QUELS FACTEURS PEUVENT IMPACTER LA PERMÉABILITÉ DE LA MUQUEUSE ?

De nombreuses causes peuvent déclencher le développement de ce que l'on appelle aussi "le syndrome de l'intestin qui fuit". Parmi elles, l’alimentation moderne, le déséquilibre de la flore intestinale, la prise de certains médicaments sur le long terme, le stress…

LE RÔLE PRIMORDIAL DU MUCUS INTESTINAL DANS LE MAINTIEN D'UNE MUQUEUSE EN BONNE SANTÉ :

Le mucus est la première barrière de protection de la muqueuse intestinale. Il participe à l’équilibre de notre microbiote. Véritable site d’encrage de nos bactéries, il piège les mauvaises bactéries, virus et les détruit. Un mucus de bonne qualité permet ainsi de limiter l'hyperperméabilité intestinale

PERMEA REGUL® FORT : UN COMPLÉMENT ALIMENTAIRE QUI AIDE À MAINTENIR L'INTÉGRITÉ DE LA MUQUEUSE INTESTINALE, POUR RETROUVER UN CONFORT INTESTINAL

PERMEA REGUL® FORT est une formule associant 6 actifs brevetés à des actifs d’origine naturelle spécialement sélectionnés pour leur action renforcée sur la qualité du mucus intestinal.

UNE ACTION RAPIDE GRÂCE A LA L-GLUTAMINE

PERMEA REGUL® FORT contient 3 g de L-glutamine, ce qui lui permet d’agir rapidement sur les troubles liés à l’hyperperméabilité intestinale (15 jours de cure). Son format pratique en sachet vous permettra d'ailleurs de le prendre aisément 1 seule fois par jour.

UNE SYNERGIE INNOVANTE D’ACTIFS NATURELS BREVETÉS

Le 2’fucosyllactose breveté Care4U® est un oligosaccharide produit par fermentation naturelle. Il pourrait agir sur les cytokines inflammatoires et sur la qualité du mucus, substance indispensable à l’ancrage et à la nutrition des bonnes bactéries. Selon les études sur le sujet, il permettrait également d’influencer positivement la diversification et la colonisation du microbiote intestinal[1]. Il ne contient qu’une infime quantité de lactose, il convient donc aux intolérants.

La L-glutamine et L-méthionine sont des acides aminés complémentaires. Ils permettent notamment la bonne production du mucus. La L-glutamine est un nutriment important de la fonction gastro-intestinale, il permet d'aider à maintenir l'intégrité de la paroi intestinale [2].

La L-thréonine est un acide aminé essentiel apporté par l'alimentation. Il s'agit d'un constituant du mucus. En association avec le 2'fucosullactose il lui permet une efficacité d'action optimale.

La L-sérine, est un constituant du mucus. Elle contient des polyphénols, substances antioxydantes qui aident à protéger les cellules du stress oxydatif.

Boswellin® Super est un extrait breveté de Boswellia serrata aux effets cliniquement démontrés, utilisé comme agent anti-inflammatoire grâce à sa teneur élevée en acides boswelliques (AKBA) [3]. La boswellia permet également de soutenir la santé du tractus gastro-intestinal.

La N-acétyl-cystéine (NAC) stimule la biosynthèse du glutathion, puissant antioxydant reconnu pour limiter le stress oxydatif à l’origine de dysfonctionnements au niveau des organes dont l’intestin [4].

Fibregum™ est une fibre alimentaire prébiotique soluble entièrement naturelle provenant d’acacias sélectionnés de façon rigoureuse. C’est un polysaccharide hautement ramifié fermentant progressivement dans le côlon transverse et ensuite dans le côlon descendant. Cette dernière possède de nombreux effets scientifiquement prouvés. Elle permet de favoriser le développement d’une bonne muqueuse [5]. Contrairement aux autres formes de fibres, la fermentation de Fibregum™ ne génère aucun inconfort intestinal. Enfin, Fibregum™ contribue à moduler les marqueurs inflammatoires produits par l’épithélium [6].

MicrobiomeX® est un extrait naturel de flavonoïdes d’agrumes conçu pour soutenir la santé et l’immunité de l’intestin. Les avantages de MicrobiomeX® ont été évalués dans deux études, une étude in vitro et une étude clinique in vivo, qui ont démontré ses effets immunitaires sur l'intestin.

La quercétine est un bioflavonoïde réputé pour son activité anti-inflammatoire [7], antioxydante et immuno-modulatrice. Elle inhiberait la formation des médiateurs de l’inflammation et diminuerait la libération de l’histamine [8]. 

L’actif breveté Digezyme® est un complexe breveté d'enzymes digestives. Il favorise l’absorption des nutriments en améliorant la digestion et la dégradation du bol alimentaire.

Le gamma oryzanol, un antioxydant reconnu, protège la muqueuse intestinale et vient renforcer cette synergie.

La mélisse contribue au fonctionnement normal du système intestinal.

La myrtille est riche en anthocyanidines, de puissants antioxydants qui pourraient aider au maintien de la santé et du fonctionnement des muqueuses de l'estomac et de l'intestin grêle. 

Les vitamines A, B2B3 et B8 contribuent au maintien de muqueuses normales.

La vitamine B9 joue un rôle essentiel dans le fonctionnement du système immunitaire. Nous avons sélectionné une vitamine B9 méthylée, ce qui augmente sa biodisponibilité.

La vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

PERMEA REGUL® : UNE GAMME DÉDIÉE AU CONFORT INTESTINAL

Suite au lancement de notre produit phare PERMEA REGUL® en 2010, nous sommes devenus experts de la sphère intestinale et de la santé du microbiote. Conscients de la pluralité des besoins et des sensibilités individuelles, nous avons depuis amélioré notre formule d'origine, qui est désormais brevetée, et avons également développé des alternatives adaptées aux attentes de chacun :  

  • PERMEA REGUL®+ est notre référence historique, présentée au format sachet. 

Etui de 15 sachets de 13 g

copmed-fabrique-en-france.pngnon-testes-sur-les-animaux.pngproduits-naturels.pngsans-gluten.pngsans-ogm.pngproduits-non-irradies.pngsans-nano-particule.pngsans-colorant-chimique.png


[1] Elison, E. et al. (Oct 2016) Oral supplementation of healthy adults with 2′-O-fucosyllactose and lacto-N-neotetraoseis well tolerated and shifts the intestinal microbiota Br J Nutr.; 116(8): 1356–1368. doi:10.1017/S0007114516003354

[2] Van der Hulst RR et al. 1993. Lancet., 341(8857):1363-5.

[3] Catanzaro D, Rancan S, Orso G, Dall’Acqua S, Brun P, Giron MC, Carrara M, Castagliuolo I, Ragazzi E, Caparrotta L, Montopoli M. Boswellia serrata Preserves Intestinal Epithelial Barrier from Oxidative and Inflammatory Damage. PLoS One. 2015 May 8;10(5):e0125375. 

[4] De Flora et al. In vivo effects of N-acetylcysteine on glutathione metabolism and on the biotransformation of carcinogenic and/or mutagenic compounds. 1985, Carcinogenesis ; 6: 1735-1745. 

[5] Aube A-C, Cherbut C, Galmiche J-P (1995) Acides gras à chaîne courte : rôle en pathogénie intestinale et potentiel thérapeutique en gastroentérologie. Hépato-Gastro. Volume 2, Numéro 5, 447-55, Septembre - Octobre 1995, Bases fondamentales en physiologie.

[6] David Daguet, Iris Pinheiro, An Verhelst, Sam Possemiers, Massimo Marzorati, Acacia gum improves the gut barrier functionality in vitro. Agro FOOD Industry Hi Tech - vol 26(4) - July/August 2015: 29-33.

[7] Li Y, Yao J, Han C, Yang J, Chaudhry MT, et al. 2016. Quercetin, inflammation, and immunity. Nutrients. 8(3):167.

[8] Kimata M., Shichijo M., et al. Effects of luteolin, quercetin and baicalein on immunoglobulin E-mediated mediator release from human cultured mast cells. Clin Exp Allergy. 2000. 30 (4) : 501-508.

Fibres d’acacia - Fibregum™, acides aminés : L-glutamine, L-méthionine, L-thréonine, L-sérine ; gamma-oryzanol extrait de son de riz, quercétine, arômes naturels, extraits de plantes : fruit d’oranger et pomelo titrés en bioflavonoïdes - MicrobiomeX®, gomme-résine de boswellia titrée en acides boswelliques – Boswellin® Super ; poudres de plante : acérola titrée en vitamine C, mélisse et myrtille ; 2’fucosyllactose - CARE4U® (lait), N-acétyl-cystéine, complexe d’enzymes digestives (alpha-amylase, lactase, cellulase, protéase, lipase) – DigeZyme®, vitamines A-B1-B2-B3-B5-B6-B8-B9 Quatrefolic® (acide (6S)-5-methyltetrahydrofolique sous forme de sel de glucosamine) -B12-D3-E, édulcorant d’origine naturelle : glycosides de stéviol issus de stevia, citrate de zinc.

Fibregum est une marque de Nexira. MicrobiomeX® est une marque déposée de BioActor B.V. Boswellin® Super est une marque déposée de Sabinsa Corp. CARE4U® est une marque déposée de Dupont. DigeZyme® est une marque déposée de Sabinsa Corp. Quatrefolic® est une marque déposée de Gnosis S.p.A.Quatrefolic® est une marque déposée de Gnosis S.p.A.

Informations nutritionnelles moyennes pour 1 sachet (13 g)
Fibres d’acacia - Fibregum™
4,7 g
L-glutamine
3 g
Quercétine
980 mg
Gamma-oryzanol
970 mg
2’fucosyllactose - CARE4U®
240 mg
N-acétyl-cystéine
200 mg
L-méthionine
100 mg
L-thréonine
100 mg
L-sérine
50 mg
Extrait d’oranger et pomelo – Microbiomex®500 mg
titré en bioflavonoïdes :
     Hespéridine
400 mg
     Naringine
25 mg
Extrait de boswellia – Boswellin® Super300 mg
titré en acides boswelliques
225 mg
dont acétyl-11-kéto-β-boswellique (AKBBA)
90 mg
Myrtille
200 mg
Mélisse
200 mg
Complexe d’enzymes digestives – Digezyme®
(alpha-amylase, lactase, cellulase, protéase, lipase)
100 mg
Vitamine A
400 mcg (50 % AR*)
Vitamine B1
0.55 mg (50 % AR*)
Vitamine B2
0.7 mg (50 % AR*)
Vitamine B3
8 mg (50 % AR*)
Vitamine B5
3 mg (50 % AR*)
Vitamine B60.7 mg (50 % AR*)
Vitamine B825 mcg (50 % AR*)
Vitamine B9 – Quatrefolic® 100 mcg (50 % AR*)
Vitamine B12
1.25 mcg (50% AR*)
Vitamine C40 mg (50% AR*)
Vitamine D3 2.5 mcg (50% AR*)
Vitamine E6 mg (50% AR*)
Zinc5 mg (50% AR*)

*AR : Apports de Référence 

1 sachet par jour, à diluer dans 200 ml d’eau à température ambiante (éviter l’eau froide), ou selon les recommandations de votre praticien de santé. Utiliser un shaker pour mélanger la poudre, ou à défaut, une petite bouteille d’eau. Mélanger énergiquement pour assurer la dissolution du produit. A boire le matin à jeun ou le soir au coucher. En cas de grande sensibilité intestinale, il est recommandé d’ajuster le dosage à ½ sachet par jour pendant les 7 premiers jours de la cure.

Ne pas consommer concomitamment d’autres denrées alimentaires sources de 2’-fucosyllactose. Produit non destiné aux enfants.

A conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser les quantités indiquées. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’emballage.

22 autres produits dans la même catégorie :



Haut de page