Aide à maintenir l'efficacité du système immunitaire pour contribuer à la résistance de...
Besoin d’aide ? Contactez-nous au () 05 49 28 36 69 ou au () 00 800 00 30 88 03
Élaboré à base de diamine oxydase d’origine végétale.
agents de charge : cellulose microcristalline, hydroxypropylcellulose ; extrait de pousse de pois titré en diamine oxydase (DAO), agents d’enrobage : éthylcellulose, hydroxypropylméthylcellulose ; amidon de pomme de terre, stabilisants : alginate de sodium, sels de magnésium d’acides gras ; triglycérides à chaine moyenne, stabilisants : acides gras (acide oléique et acide stéarique).
Enzyme DAO fabriquée par DR HEALTHCARE, S.L.U., pour les Laboratoires COPMED sous Brevets de l’UE.
| Informations nutritionnelles moyennes pour 2 comprimés | |
| Extrait de pois (Pisum sativum) |
8.4 mg |
|
titré en diamine oxydase (DAO) activité enzymatique > 0.82 mU |
0.6 mg |
2 comprimés par jour, à prendre 20 minutes avant les principaux repas, avec un verre d’eau, ou selon les recommandations de votre praticien de santé. Cure de 30 jours, à renouveler si besoin.
Déconseillé chez les femmes enceintes ou allaitantes.
A conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser les quantités indiquées. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’étui.
Elsa S. publié le 05/02/2026 suite à une commande du 29/12/2025
Je teste encore ce produit mais il semble correspondre à mes attentes
MARIE ANNE R. publié le 10/01/2026 suite à une commande du 17/12/2025
Tres bien
Laurence C. publié le 10/01/2026 suite à une commande du 11/12/2025
Je n'ai pas eu de soucis digestifs après un repas plus riche grâce à ce produit
Fanny V. publié le 31/12/2025 suite à une commande du 30/11/2025
Je suis en train de le tester, c un peu tôt pr donner un avis mais ca me semble bien :)