Thèmes FAQ
Compléments alimentaires
1.Qu’est-ce qu’un complément alimentaire ?


Les compléments alimentaires sont définis comme « des denrées alimentaires dont le but est de compléter un régime alimentaire normal et qui constituent une source concentrée de nutriments ou d’autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique ».

Les compléments alimentaires sont destinés à être pris par voie orale et sont conditionnés en doses sous forme de comprimés, gélules, capsules, ampoules, solutions buvables…

Les compléments alimentaires sont donc des concentrés de nutriments et d'actifs naturels destinés à ceux qui souhaitent compléter leur alimentation mais aussi répondre à un besoin précis : digestion, sommeil, stress, confort articulaire, confort circulatoire, contrôle du poids, tonus.…

Pour plus d'informations rendez-vous sur cette page

2.Qu'est-ce que la gemmothérapie ?


Communément appelée « médecine des bourgeons », la gemmothérapie fait partie de la grande famille des phytothérapies, lesquelles proposent de prévenir et de traiter une variété de problèmes de santé à l’aide des végétaux. Du terme latin Gemme, qui signifie à la fois bourgeon et pierre précieuse (allusion à la stabilité apparente des bourgeons en hiver ainsi qu’à leur préciosité), la gemmothérapie utilise exclusivement les tissus embryonnaires frais des plantes, arbres et arbustes, c’est-à-dire les bourgeons, les jeunes pousses et les radicelles.

Pour plus d'informations rendez-vous sur cette page

3.Les gélules peuvent-elles être ouvertes ? 

En cas de difficulté à avaler les gélules, nos gélules sèches végétales (contenant de la poudre) peuvent toujours être ouvertes, car même si l’enveloppe des gélules protège les actifs avant ingestion, elle ne joue aucun rôle dans l’efficacité du produit une fois ingéré. Le contenu de la gélule peut être dilué/dispersé dans de l’eau ou dans une compote, un yaourt, etc. La seule limite à cela est que certains ingrédients, comme ceux du peuvent avoir un goût assez fort…
En revanche, les gélules molles / softgels au contenu huileux sont scellées et ne peuvent pas être ouvertes facilement.

Mon compte
1.Comment créer un compte ?

Pour créer votre compte rendez vous sur la page https://www.copmed.fr/authentification?back=my-account et indiquez votre adresse email.
Remplissez le formulaire sur la page suivante. Une fois l'ensemble des champs correctement renseignés et le formulaire validé, vous êtes inscrit.

2.Qu’est-ce que l’espace praticiens ?

L'espace praticiens est un espace réservé aux professionnels de Santé Naturelle.
Pour ouvrir un compte dans l'espace praticiens, vous devez impérativement renseigner les coordonnées de votre activité professionnelle. Ces données seront contrôlées par notre équipe.

3.Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez à tout moment le réinitialisé via la page https://www.copmed.fr/mot-de-passe-oublie .

Une fois votre email saisie, vous recevrez un premier mail avec un lien à cliquer pour réinitialiser votre mot de passe. Une fois ce lien cliqué vous recevrez un nouveau mail avec un message temporaire.
Nous vous invitons, une fois connecter à changer ce mot passe temporaire par un personnel, pour cela rendez vous dans "mon compte" -> "mes informations personnelles" et remplissez les champs "mot de passe actuel" "nouveau mot de passe" et "confirmation".

voir plus
Mes commandes
1.Quel mode de livraison depuis la France ?

Pour toute commande à destination de la France vous avez le choix entre Colissimo (à La Poste, en relais pickup ou à domicile) et Chronopost (en livraison à domicile contre signature).

Pour plus d'informations rendez-vous sur notre page : https://www.copmed.fr/content/1-livraison

2.Quel mode de livraison pour la Belgique ou le Luxembourg ?

Pour toute commande à destination de la Belgique ou du Luxembourg vous avez le choix entre colissimo (à domicile) et chronoposte (en livraison à domicile contre signature).

Pour plus d'informations rendez-vous sur notre page : https://www.copmed.fr/content/1-livraison

3.Comment contacter les Laboratoires COPMED ?

Vous pouvez à tout moment nous contacter via la page de contact présente sur le site https://www.copmed.fr/contactez-nous, via l'adresse email contact@copmed.fr ou au 05,49,28,36,69. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.

voir plus
Laboratoires COPMED
1.Comment signaler un bug sur le site ?

Vous pouvez à tout moment nous signaler un bug sur le site via le formulaire de contact en lien ici : https://www.copmed.fr/contactez-nous.
N'hésitez pas à nous donner le maximum de détails pour que nous puissions résoudre au plus vite le bug signalé.

2.Comment être abonné au mensuel bio infos santé?

Bio infos santé est une lettre d'information papier, une newsletter et un blog d'information. Pour vous abonner, vous trouverez un formulaire sur la page d'accueil.
Vous pouvez aussi vous rendre directement sur notre blog www.bio-infos-sante.fr

3.Comment obtenir des conseils ?

Vous n'avez pas de praticiens de Santé Naturelle pour vous conseiller sur les produits ? Vous pouvez demander l'aide de notre conseillère en produits de Santé Naturelle au 05,49,28,36,69. Elle répondra à vos questions du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h00.

voir plus
Haut de page