Les Laboratoires COPMED se développent en Belgique ! Nous invitons tous nos clients belges et luxembourgeois à se rendre sur www.copmed.be pour valider leurs commandes.

Diamine oxydase



Origine :

La Diamine Oxydase est extraite de pois bio (pisum sativum).

Description :

Naturellement présente dans l’organisme, la Diamine Oxydase (DAO) est une enzyme permettant de dégrader l’histamine (molécule impliquée dans de nombreux phénomènes inflammatoires et allergiques tels que l’intolérance alimentaire ou l’atopie). On retrouve principalement la DAO au niveau de la muqueuse intestinale ainsi que dans les reins, le foie, le thymus et le sang.

Toutefois, certains facteurs peuvent impacter le fragile équilibre histamine / DAO de l’organisme. Ce phénomène entraîne alors ce que l’on appelle couramment une intolérance à l’histamine ou un syndrome de déficience en DAO.

Indication :

De nombreuses études scientifiques ont mis en évidence l’intérêt d’un apport complémentaire en Diamine Oxydase pour lutter contre l’intolérance à l’histamine et la déficience en DAO. Cet apport permet ainsi de compléter la fabrication naturelle de DAO par l’organisme afin de soutenir la dégradation de l’histamine et rétablir l’équilibre naturel Histamine / DAO.

Jusqu’à présent, la DAO proposée sur le marché était uniquement d’origine animale (rognons de porc). Forts de leur capacité d’innovation, les Laboratoires COPMED ont sélectionné une DAO d’origine 100% végétale (extraite de pois biologique) brevetée, à haute activité enzymatique et à haute biodisponibilité. Ses effets ont été scientifiquement et cliniquement démontrés.

Haut de page