CrĂ©Ă©s par une Ă©quipe dirigeante possĂ©dant une expĂ©rience de plus de 25 ans dans le domaine des produits naturels, les Laboratoires COPMED bĂ©nĂ©ficient d’une expertise technique et scientifique reconnue dans la formulation, le dĂ©veloppement et la commercialisation de produits de SantĂ© Naturelle (micronutrition, complĂ©ments alimentaires naturels, gemmothĂ©rapie, huiles essentielles...).

Les Laboratoires COPMED sont avant tout une entreprise humaine. Ce sont des hommes et des femmes investis pour vous garantir une santĂ© naturelle de qualitĂ©. AnimĂ©s par cette mĂȘme passion, notre Ă©quipe unit ses compĂ©tences pour vous faire profiter des nombreuses vertus des plantes, en toute sĂ©curitĂ©.

En Ă©troite relation avec les praticiens de SantĂ© Naturelle, nous travaillons ensemble vers un mĂȘme objectif : apporter des solutions saines, naturelles et ciblĂ©es, rĂ©pondant aux prĂ©occupations de bien-ĂȘtre de tous dans le respect du corps.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons :

Assistant(e) chef de produits (stage 6 mois minimum)

Au sein de notre Ă©quipe marketing dynamique et rattachĂ©(e) Ă  notre chef de produits, vous participez Ă  toutes les Ă©tapes de conception et d’animation de notre large gamme de produits.

Vous assurerez donc les missions suivantes :

  • Accompagnement dans le dĂ©veloppement des produits de lancement depuis leur conception jusqu’à leur lancement sur le marchĂ© (suivi du dĂ©veloppement, accompagnement dans l’élaboration du planning opĂ©rationnel et des divers briefs, participation aux divers briefs, participation Ă  l’élaboration de divers supports de lancement : bibliographies scientifiques, supports scientifiques, argumentaires de vente
)
  • Gestion et suivi de toute notre gamme de produits (suivi des changements de formules, vĂ©rification qualitĂ©, mise Ă  jour des fiches produits sur notre site internet et nos documentations
)
  • Veille concurrentielle et analyse du marchĂ© (suivi des tendances et innovations du marchĂ© des complĂ©ments alimentaires, Ă©laboration d’études de marché )
  • Participation au dĂ©veloppement et au suivi des actions digitales avec le webmarketing (Ă©laboration de briefs pour les rĂ©seaux sociaux et les emailing, Ă©laboration des fiches produits sur notre site internet
)
  • RĂ©alisation de divers supports de communication (article blog, fiches produits site internet, dossiers scientifiques
)

Profil recherché :

Vous ĂȘtes en cours de master 2 orientation marketing (Nutrition et sciences des aliments, Biologie gestion, IngĂ©nierie de la SantĂ©, IngĂ©nierie Nutraceutique
), et ĂȘtes sensible Ă  l’univers des produits de SantĂ© Naturelle.

Vous ĂȘtes Ă  la recherche d’un stage de 6 mois minimum (fin d’étude ou de cĂ©sure) et justifiez d’une expĂ©rience similaire lors d’un prĂ©cĂ©dent stage.

Vous ĂȘtes reconnus pour votre dynamisme pour mener vos missions Ă  bien et disposez d’une rigueur organisationnelle, rompue Ă  toute Ă©preuve, vous permettant de piloter plusieurs projets simultanĂ©ment.

Le poste est Ă  pourvoir Ă  Chauray (79) premier trimestre 2023.

Nous sommes situĂ©s Ă  proximitĂ© de Niort (Entre La Rochelle et Poitiers), dans la rĂ©gion Nouvelle-Aquitaine. Attractifs et complĂ©mentaires, l’Aquitaine, le Limousin et le Poitou-Charentes possĂšdent tous les atouts nĂ©cessaires pour inspirer confiance et ambition. Du parc naturel du Marais poitevin aux grandes cĂŽtes en passant par les forĂȘts domaniales, nous bĂ©nĂ©ficions d’une diversitĂ© de paysages exceptionnelle bercĂ©e par un climat doux et principalement ensoleillĂ©.
S’installer ici c’est dĂ©couvrir les richesses et points forts qui font de la Nouvelle-Aquitaine une rĂ©gion pleine d’avenir et oĂč il fait bon vivre.

Nous sommes une entreprise à taille humaine et avons une culture d’entreprise participative.

Merci de faire suivre vos dossiers de candidature (CV + lettre de motivation) Ă  recrutement@copmed.fr
Tout dossier incomplet sera écarté.