Mon compte

1.Comment créer un compte ?

Pour créer votre compte rendez vous sur la page https://www.copmed.fr/authentification?back=my-account et indiquez votre adresse email.
Remplissez le formulaire sur la page suivante. Une fois l'ensemble des champs correctement renseignés et le formulaire validé, vous êtes inscrit.

2.Qu’est-ce que l’espace praticiens ?

L'espace praticiens est un espace réservé aux professionnels de Santé Naturelle.
Pour ouvrir un compte dans l'espace praticiens, vous devez impérativement renseigner les coordonnées de votre activité professionnelle. Ces données seront contrôlées par notre équipe.

3.Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez à tout moment le réinitialisé via la page https://www.copmed.fr/mot-de-passe-oublie .

Une fois votre email saisie, vous recevrez un premier mail avec un lien à cliquer pour réinitialiser votre mot de passe. Une fois ce lien cliqué vous recevrez un nouveau mail avec un message temporaire.
Nous vous invitons, une fois connecter à changer ce mot passe temporaire par un personnel, pour cela rendez vous dans "mon compte" -> "mes informations personnelles" et remplissez les champs "mot de passe actuel" "nouveau mot de passe" et "confirmation".

4.Quelles sont les garanties en termes de protection des données

Les Laboratoires COPMED comme toutes les entreprises Françaises sont soumis à la législation française contrôlée par la CNIL.
Toutes les informations liées à la protection des données sont disponibles dans la page de mentions légales : https://www.copmed.fr/content/2-mentions-legales

5.Pourquoi mon mot de passe n’est pas mon code client ?

Par mesure de sécurité un mot de passe ne peut pas être une information fixe est non modifiable.
Votre numéro client est unique, vous est attribué et ne changera pas.

6.Pourquoi mon numéro de téléphone n'est pas valide?

Si votre numéro de téléphone est vu comme invalide par le site copmed.fr c'est probablement lié au fait que votre numéro ne soit pas un numéro français.
Dans ce cas nous vous invitons à remplacer le premier zéro de votre numéro de téléphone par un "+" suivi de l'indicatif de votre pays.

Pour connaitre l'indicatif de votre pays vous pouvez vous rendre sur cette page : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_pays

Haut de page