Mes commandes

1.Quel mode de livraison depuis la France ?

Pour toute commande à destination de la France vous avez le choix entre Colissimo (à La Poste, en relais pickup ou à domicile) et Chronopost (en livraison à domicile contre signature).

Pour plus d'informations rendez-vous sur notre page : https://www.copmed.fr/content/1-livraison

2.Quel mode de livraison pour la Belgique ou le Luxembourg ?

Pour toute commande à destination de la Belgique ou du Luxembourg vous avez le choix entre colissimo (à domicile) et chronoposte (en livraison à domicile contre signature).

Pour plus d'informations rendez-vous sur notre page : https://www.copmed.fr/content/1-livraison

3.Comment contacter les Laboratoires COPMED ?

Vous pouvez à tout moment nous contacter via la page de contact présente sur le site https://www.copmed.fr/contactez-nous, via l'adresse email contact@copmed.fr ou au 05,49,28,36,69. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.

4.Comment commander ?

Pour commander nous vous proposons trois solutions :

  • par internet par le site www.copmed.fr en paiement par carte bancaire, chèque ou paypal.
  • par téléphone au 05,49,28,01,36.
  • par courrier sur un de nos bons de commande ou papier libre en paiement par chèque ou carte bancaire.
5.A combien s’élèvent les frais de port ?

Pour la France métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg, les frais de port via Colissimo sont de 4,90€ TTC pour toute commande inférieure à 29€. À partir de 29€ les frais de port sont offerts pour les pays mentionnés.
Pour la France métropolitaine, via Chronopost la livraison est au tarif de 12,90€ TTC.

Pour plus d'informations rendez-vous sur notre page : https://www.copmed.fr/content/1-livraison

6.Quel mode de livraison pour l’Europe et l’international ?

Pour toute commande à destination de l’Europe et l’international nous vous proposons une livraison par Colissimo.

7.Le paiement est-il sécurisé ?

L'intégralité des transactions bancaires sur le site COPMED se déroulent soit sur le site de Paypal soit sur le site de la banque Crédit Mutuel / CIC.

De plus, le site www.copmed.fr est sécurisé via le protocole HTTPS qui permet une bonne sécurisation de vos données. Enfin nous ne conservons aucun numéro de carte bancaire. Seuls les établissements bancaires reçoivent et traitent ces informations, ce qui garantit une totale sécurité des paiements.

8.Quels sont les délais de livraison ?

Dans le cadre d'une livraison en France :

  • via Chronoposte, comptez entre 24h et 48h*
  • via Colissimo, comptez entre 48 et 72h*


Dans le cadre d'une livraison en Belgique, Suisse et Luxembourg :

  • via colissimo comptez entre 72h et 96h


Pour toute commande en Europe et à l'étranger, les délais peuvent varier en fonction de la distance et du pays.

Pour plus d'informations rendez-vous sur notre page : https://www.copmed.fr/content/1-livraison

* peut varier en fonction de l'heure de passage de la commande et du délais de mise en expédition.

9.Comment m’assurer que ma commande a bien été enregistrée ? 

Un email de confirmation de commande est envoyé à chaque client pour toute commande validée et un autre mail au moment où le paiement a été validé.

10.Comment vous contacter au sujet de ma commande ?

Vous pouvez nous contacter via la page de contact présente sur le site https://www.copmed.fr/contactez-nous, via l'adresse email contact@copmed.fr ou au 05,49,28,36,69. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.

Nous vous conseillons de vous munir de la référence de votre commande afin de simplifier toute recherche.

Haut de page