COVID-19 : nous restons à votre service !

[EDITE 15/05/2020]

Cher(e)s client(e)s,

En cette période de turbulences, votre santé et celle de nos collaborateurs est notre priorité. Nos équipes restent mobilisées pour pouvoir vous garantir l'accès à nos produits. Sachez qu’à cette heure, nous attachons une importance particulière au maintien de nos services.

Vos commandes continuent donc à être honorées et expédiées. Quelques mesures spécifiques ont toutefois dû être prises, afin d’inscrire notre activité dans le respect des nouvelles mesures sanitaires.

  • Les livraisons de colis contre signature ont été désactivées. Ainsi, vos contacts avec les services postaux sont limités.
  • Les livraisons en Point Relais sont suspendues : ces derniers ayant fermé leurs portes et afin de réduire au maximum les contacts physiques, nous allons rediriger vos commandes vers votre adresse personnelle (de facturation ou de domicile). Si nous n’avons pas d’indication particulière dans votre Espace Client, nous reviendrons vers vous de façon individuelle.
  • Notre accueil et notre boutique physique sont toujours fermés. Toutefois, nous avons mis en place un service DRIVE qui vous permet de commander et récupérer vos produits sur le parking de notre Laboratoire. Pour cela, voici la démarche à suivre : 
  1. Garez vous sur le parking au 93 Boulevard Ampère 79180 Chauray
  2. Passez votre commande par téléphone au 05.49.28.01.36 (règlement par CB obligatoire) en indiquant que vous êtes sur place et souhaitez récupérer votre commande en Drive
  3. Nous préparons celle-ci avec diligence et vous l'apportons sous 10 minutes maximum
  • Dans la perspective de la prochaine phase de déconfinement, La Poste projette de rétablir une distribution des courriers et des colis 6 jours sur 7 de manière progressive à partir du 11 mai, et lance de nouveaux services pour accompagner ceux qui doivent continuer à rester chez eux. Tous les bureaux de poste de France seront ouverts à la fin du mois de mai avec des horaires adaptés.
  • Vos commandes seront bien traitées, mais celles-ci seront probablement livrées avec un peu de retard.
    Pour connaitre le fonctionnement spécifique de la Poste pendant cette période, consultez la page d’aide de La Poste.

Enfin, nous en appelons à votre solidarité et à votre bon sens lors du passage de vos commandes. Plusieurs de nos produits sont en rupture de stock suite à des commandes disproportionnées. De façon raisonnée, la durée d’utilisation de nos produits unitaires est d’environ 1 mois. Nos cures de trois produits couvrent donc 3 mois de prise. Afin que chacun puisse bénéficier des produits de Santé Naturelle dont il a besoin, nous nous réservons donc le droit d’intervenir dans la validation des commandes.

De notre côté, nous faisons notre maximum pour vous apporter satisfaction quelle que soit la situation. Nous comptons ainsi sur votre solidarité, votre cœur et votre conscience afin de prendre soin de vous-même et de votre entourage. Plus vite nous nous mobiliserons, plus vite nous sortirons victorieux de cette crise sanitaire.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

L'équipe des Laboratoires COPMED




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